Les 29 et 30 septembre, sur les circuits du Mans, les fans d'endurance et de sports mécaniques pourront assister aux 24 Heures Camions et aux 24 Heures Karting.
Contrastes et passion commune, voilà comment peut se résumer l'affiche ou la double affiche de ces 29 et 30 septembre 2018 au Mans, avec la programmation de deux événements internationaux.
Sur le Bugatti, place aux machines spectaculaires des 24 Heures Camions. A quelques dizaines de mètres du tracé mythique, sur le CIK au même moment, spécialistes et amateurs de Karting se livreront une compétition acharnée.
Championnat d'Europe et Championnat de France Camions se joueront au Bugatti, quand les 24 Heures Karting, labellisées Championnat d'Endurance de la CIK FIA, attireront les meilleurs de la discipline, comme le Champion du monde Paolo De Conto.
Au-delà de la richesse et de la qualité des infrastructures qu'offre l'enceinte du Mans, cela promet un week-end de contrastes, avec des machines totalement différentes, mais qui procurent la même passion chez les pratiquants comme pour les spectateurs. Ce peut être l'occasion de découvrir un nouvel univers, avec cette double dose de 24 Heures.