J-1 Avant la révélation du plateau des 24 Heures du Mans

Qui sera au départ de la 85e édition des 24 Heures du Mans ? Réponse dans exactement 24 heures! Demain, à partir de 16 heures, l’Automobile Club de l’Ouest révélera en direct du Mans la liste des 60 concurrents retenus pour prendre le départ des 24 Heures du Mans, le 17 juin prochain. Une révélation particulièrement attendue qui sera à suivre en exclusivité sur Internet dans un nouveau format innovant et interactif.Content

Les demandes d’engagements aux 24 Heures du Mans 2017 sont closes depuis le mardi 24 janvier midi. Le comité de sélection s’est ensuite réuni à huis clos le mercredi 25 janvier, et le résultat de ses délibérations sera connu dans tout juste 24 heures.

Rappelons que d’ores et déjà, suite à leurs résultats dans les championnats de type Le Mans en 2016, quatorze équipes sont invitées à participer à la classique Mancelle en juin prochain. Reste désormais à connaitre les 46 autres voitures qui seront au départ le samedi 18 juin, à 15 heures !

Lors de cette web conférence, seront aussi révélés les engagés en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA et en European Le Mans Series.

Cet événement sera à regarder en direct vidéo sur lemans.org, fiawec.com ou europeanlemansseries.com.

Les médias ainsi que les tous internautes sont invités à réagir et poser toutes leurs questions, dès a présent, via les réseaux sociaux grâce au hashtag #ENDURANCE2017.